1 avr. 2012
KIKO # 390 Ze vert anis printanier




Salut les filles désolé de ne pas avoir posté plus régulièrement depuis une semaine mais le week-end dernier j'ai pris des minis vacances, cette semaine j'ai bossé pas mal de jour en 12h et hier ma copine Sandra est venue me voir et commme on ne se voit pas très souvent pendant nos stages respectifs bah j'ai lachement abandonné le blog pour blablater avec elle (je vais essayer de faire un ou deux articles d'avance pour la semaine prochaine en attendant vous pouvez vous plaindre auprès de Sandra^^)

Enfin bon j'en viens au sujet! aujourd'hui je continue mon exploration des vernis KIKO et je vous montre aujourd'hui un jolis vert anis le 390 qui est légèrement métalisé afin de refléter joliement la lumière. Encore une fois c'est une bonne note pour KIKO qui nous propose une jolie couleur une application facile et un prix très attractif.








Pour la suite j'ai imaginé un petit accent nail au scotch avec un argenté de chez H&M et un le vert de la noucelle colllection China Glaze "Gaga for green" avec lequel je fairais une manucure un peu plus tard pour mieux vous le présenter.





Voilà les fifilles c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve plus tard pour une nouvelle manucure en attendant je vous souhaite un bon dimanche!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Il est très joli ce vert, il est irisé.
    J'admire tes ongles et la pose de ton vernis, c'est hyper précis !

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup! J'essaye de m'appliquer pour mettre en valeur tous ces jolis vernis^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette couleur est extra et leur application est un vrais bonheur!

    RépondreSupprimer