30 avr. 2012
KIKO # 387 et folie du doting tool






Coucou les filles comment allez -vous par ce jour de reprise? Moi je reprend mon stage avec une journée de douze heures alors j'ai tapé cet article en avance pour que vous ayez de la lecture pendant que je fairais les pansements de mes patients, mes retour de bloc opératoire et mes distribution d'anti douleur! Alors aujourd'hui je reprend le nail art en vous montrant les photos d'une manucure que j'ai faite durant mes vacances au Portugal. 

Je vous montre déjà le vernis de base que j'ai utilisé. C'est un KIKO, le # 387 qui est un bleu tirant sur le vert et légèrement grisé. C'est une texture crème très facile à pauser comme tous les KIKO et il me fait penser au Fly de chez O.P.I (que j'ai déjà swatcher ici et ) en moins vif et légèrement plus gris. 





Ensuite étant dans ma période poispois en ce moment je me suis emparé de mon doting tool et j'ai fait plein de petits pois avec mon Alpine Snow et le joli bleu Aquadelic de CG (Swatch ici pour les amatrices de jolis bleus). J'ai fait une sorte de dégradé entre les deux couleurs 







Alors que pensez vous de cette manucure? Les pois c'est votre truc ou vous trouvez ça pas terrible sur les ongles racontez moi tout! 

Moi personnellement j'aime bien cette manucure et je ne vais pas m'arrêter la car j'ai comandé le kit de trois doting tool sur Pshiiit Boutique et j'ai hâte de les tester!

Bonne fin de week-end bisous bisous!


Ma boite à précieux des vacances <3
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :