20 avr. 2012
Kiko 382 accent nail rayures

 Bonjour! Je vous montre aujourd'hui les photos d'une manucure que je me suis faite la semaine dernière et que je n'est pas eu l'occasion de vous montrer plus tôt. Une nouvelle fois j'ai utilisé le KIKO 382 que je vous avais déjà montré dans un autre article c'est un gris très foncé que je qualifierais de gris asphalte. Ça fait un moment que j'avais imaginé cette manucure sans jamais me lancer dans sa réalisation car je voulais attendre d'avoir un bon vernis noir et puis je me suis dit bon avec celui-ci ça devrait le faire c'est partie! (entre temps j'ai trouvé un nouveau noir ici au Portugal sur un stand Essence et ça me permet d'enfin tester cette marque que je ne connaissais que de nom vous verrez ça dans les futurs articles). 


Pour la réalisation j'ai fait tous mes ongles en gris sauf l'annulaire que j'ai recouvert de deux couches d'Alpine Snow puis avec du scotch pour nail art j'ai fait plein de petites bandes que j'ai recouvert de gris puis ôtées déliiiicaaateeement et voilà top coat et c'est fini! 


Je vous laisse avec les photos et je vous dit à la prochaine! 



 

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce gris et l'accent nail est très réussi ! Qu'appelles-tu "scotch pour nail art" ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est super joli, simple et efficace, j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Les toutes fines rayures j'adore mais ce n'est pas si facile (en tout cas pour moi). :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou désolé pour cette absence je rentre de vacances hier soir à peine merci pour vos commentaires!
    Vanora : le scotch pour nail art c'est du striping tape je te met un lien de la boutique Pshiiit pour que tu te fasses une meileure idée http://pshiiit-boutique.com/product.php?id_product=77

    RépondreSupprimer