3 avr. 2012
KIKO #378 & "Save me" d'O.P.I



Salut à toutes! Aujourd'hui on se laque les ongles avec le #378 de chez KIKO un violet crème qui tire  sur le gris. J'ai craqué dessus en boutique tout en sachant que c'était plus une teinte automnale que printanière mais bon c'est pas ce qui va m'arrêter dans un coup de coeur alors je vous le montre même s'il n'est pas vraiment dans la tendance saisonnière! C'est un fini crème (KIKO nous propose malheureusement que des finis crèmes ou métalisés ainsi que quelques paillettes par ci par là) il se pause sans difficulté. 

Pour agrémenter le tout j'ai ressortit mon "Save me" de la collec' Nicky Minaj de chez O.P.I. J'avais fondé tellement d'espoir sur ce vernis qui me promettait tant de belles choses dans son flacon, une base transparente des paillettes rondes des paillettes en barrettes de l'effet holographique tout pour tomber amoureuse quoi!!! Mais en fait une fois pausé c'est un peu la décéption pour moi je le trouve joli mais pas ouf de chez ouf, plus joli dans son flacon.. Peut être n'est-je pas encore trouvé l'association qui le révelera sait on jamais....











J'aime cette couleur mais je pense quand même qu'elle est plus destiné à une fin d'été en se moment je préfère quand même les couleurs plus franches, le pastel et le néon. Mais je pense que vous retrouverez celui-ci sur le blog d'ici quelques mois! Profitons d'abord de la chaleur, de la luminosité et de la couleur!!

Voili voilou! Je ne sais pas encore ce que je vous montrerais la prochaine fois alors surprise!! Ne vous éloignez pas trop!!

Bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Je le trouve très joli ce Kiko !
    Et puis moi teinte d'hiver teinte d'été ... j'avoue que je n'y fais pas trop attention. Je marche au coup de coeur et je ne suis pas particulièrement la tendance du moment !

    RépondreSupprimer
  2. Agnès tu as raison le principal c'est de se faire plaisir mais c'est vrais qu'en ce moment j'ai tellement envie de couleurs franches!!! Bisous et merci pour ton inscription ;)

    RépondreSupprimer