8 avr. 2012
KIKO #345 & stamping

               
 Coucou les fille je vous retrouve en ce dimanche de Pâques avec une manucure toute en douceur avec une couleur légèrement menthe au lait tirant un peu sur le gris de chez Kiko le #345 que je vous avait déjà montrer avec une french colorée ici. J'avais très envie de réposer cette couleur depuis quelques temps pour une raison la stamper et la matifier.C'est une couleur très douce parfaite pour le printemps qui se pause facilement, par contre sur certains doigts j'ai du appliquer trois couche mais je l'aime tellement que ce petit défaut est vite oublié!



               


Pour le stamping j'ai utilisé un vernis argenté de chez H&M et un motif de feuillage d'une de mes plaque Konad au style romantique, parfait pour cette couleur douce. (Je ne suis pas chez moi du coup je n'ai pas le numéro de la plaque mais je pourrait le rajouter si ce motif vous intéresse).







Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne fin de Dimanche de Pâques, pour ma part je vais prendre un peu de temps pour une nouvelle manucure qui sera en ligne d'ici peu. 

Bisous

Pauline






Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

6 commentaires :

  1. C'est magnifique comme d'habitude ;)
    Ça y est j'ai commandé 2 vernis Nubar j'ai pris le costa rica coral et le reclaim regarde des swatches sur internet et tu me diras ce que tu en pense bisous Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toutes pour vos compliments!!J'étais sur que ce vernis allait vous plaire ;)
    Mimi333 : Ton choix est top j'adore la couleur du corail c'est vraiment un de mes ton préféré en ce moment et le vert à l'air vraiment original et mystérieux faudra que tu me poste des photos sur facebook! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerai bien le numéro de la plaque que tu as utilisé, elle est top !! :)
    Très beau travail en tout cas, mes ongles en sont tout émoustillé !

    RépondreSupprimer