9 avr. 2012
KIKO # 295 Des bubulles des bubulles!!!!


 


Bon Lundi de Pâques à toutes j'espère que vous passez de bons moments en familles ou entre amis! Aujourd’hui je vous présente le #295 de chez KIKO un vernis bleu... Shtroumph je dirais si vous voyez un autre terme pour le qualifier je suis preneuse!! C'est toujours dure de mettre des mots sur les couleurs. Il se pause sans difficulté en deux couches. Par contre pour la tenue il a pas l'air terrible terrible, en fait je l'ai posé hier soir sans base et sans top coat car n'étant pas chez moi je n'ai pas tout mon matos de NPA et après la douche de ce matin mister bleu avait déjà décidé de commencer à s'écailler sur le bout des ongles... mais bon comme j'ai dit pas de top coat donc je ne vais pas trop faire la difficile en ayant fait mon travail qu'à moitié!

Bon ce que je pense de cette couleur maintenant, honnêtement je ne l’apprécie pas des masse comme ça posé sur tout l'ongle sans aucun ajout, je le trouve pas assez foncé ou assez pastel pour se suffire à lui même mais bon les goûts et les couleurs... Mais j'ai un peu l'impression de faire de la pub pour EDF!

N'ayant pas de matériel sous la main j'ai décidé de faire un truc archi simple avec ce que j'avais sous la main soit une aiguille à coudre alias le dotting tool de la NPA en galère. J'ai fait les gros pois avec le coté chat de l'aiguille puis j'ai rajouté des minis pois avec le coté piquant et voilà le résultat :





Vous pouvez remarquez que j'ai ajouter des pois bleus sur les pus gros pois blancs pour un peu plus de profondeur.



                


Pour la suite je vais travailler 3 jours de suite en douze heures donc autant dire que je n'aurais pas le temps de me faire les ongles, et ensuite c'est préparatifs pour mon départ lundi prochain mais j'aurais bien le temps de vous poster quelques truc ;). J'essaye aussi de m'organiser pour pouvoir poster lorsque je serais à l'étranger, je serais très déçu de ne pas pouvoir car je vais enfin avoir plus de temps à vous consacrer pendant deux semaines!

Gros bisous les filles!!

Pauline

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Pas mal du tout ! Déjà le bleu me parle et l'effet de relief est super bien réalisé. Chapeau ! ;)

    RépondreSupprimer