2 avr. 2012
KIKO # 251 Ze rose acidulé à la recherche du dupe de Butter London




Salut à toutes encore un article pour vous parler de KIKO ma marque fétche du moment. Oui je n'est pas trop les moyens de me payer autre chose j'économise pour mes futures vacances de Pâque en espérant trouver de jolies choses à présenter dans les boutiques de mon lieu de vancances. En plus j'ai voulu commander sur la boutique flambante neuve de Pshiiit mais elle a eu tellement de succès que je n'ai pas réussi à me trouver un chemin jusqu'aux articles que je voulais avant que le site ne plante! 


Enfin breeeef je vous raconte la petite histoire du choix de ce vernis : Il était une fois un vernis qui s'appellait Disco Biscuit et qui appartenait à la famille des Butter London.... Bon vous avez compris  je pense Disco Biscuit c'est un vernis ROSE acidulé et PAILLETTÉ bleu sur lequel j'ai craqué sur les boutique en ligne et que je veux possédé dans mon tirroir magique. Mais bon à 15€ le flacon je vais attendre un peu pour m'en offrir un ou deux :(((( En attendant j'essaie de trouver des dupes même si trouver des dupes de ces vernis aux teintes particulières et recherchées n'est pas gagné d'avance et je ne pense pas vraiment que cela soit possible. Je suis quand même tombé sur le #251 un rose légèrement métalisé à peu près dans les même ton avec à défaut de paillettes bleutées, des reflets bleutés. Bon ok c'est pas les mêmes!!! Mais c'est quand même une belle découverte pour 3€90 et toujours la même qualité pour des vernis KIKO.













Et pour terminer une petite photo du nail art pas vraiment parfait que j'ai testé en accent nail. J'ai enlevé mon scotch un peu vite du coup mon triangle n'est pas over régulier! Je fairais mieux la prochaine fois ;)


Sur cela gros bisous les poulettes et à bientôt, la prochaine fois je vous montre encore du KIKO avec un petit violet et des paillettes....

Bisous

Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Waw, il est super beau !
    Comme j'ai hâte d'aller chez Kiko, leurs vernis ont tous l'air magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
  2. Oui quand j'y vais je craque toujours pour quelques flacons ils ont sortit tellement de nouvelles teintes mais je n'ai pas encore trouvé toutes celles que je souhaitais dans le magazin le plus proche de chez moi. Par exemple j'ai très envie d'un vert menthe au lait je sais qu'il existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus!!!

    RépondreSupprimer