28 avr. 2012
Essence Midnight Date le vernis 3 en 1



Bonjour à toutes!! Ca y est je suis de retour! je n'ai pas réussi à poster régulièrement pendant mon absence mais j'ai fait quelque manucure pendant mes vacances donc j'arrive avec plein d'article à vous poster et puis vous verrez aussi les ongles de ma copine Sandra qui était avec moi et qui c'est gentillement laisser nailarter l'ongle. 

Alors pour celle qui ne me suivent pas sur Facebook je suis parti au Portugal (où le temps était assez horrible...) quelle est l'interêt de cette révélation me direz vous? (pas de commencer à vous raconter des détails ininterressant de ma vie rassurez vous) Et bien figurez vous que j'ai trouvé la marque Essence là bas et là j'était en joie car de part chez moi on ne la trouve point! Alors à 1 €49 le flacon je m'en suis pris une dizaine... Bah oui mais il n'y a pas ici!!! Et puis il faisait moche alors bon fallait bien s'occuper!!!

Alors le premier que je vous montre c'est un vernis 3 en 1 de la gamme Nail color 3 et le nom du mien est 01 Midnight Date. Alors pourquoi 3 en 1, tout simplement parceque c'est un vernis avec un flacon de chaque coté du manche donc avec deux couleurs et qu'on peut les associer pour créer une troisième couleur. D'un coté vous avez un bleu nuit métalisé assez classique qui se nomme Midnight Date, et de l'autre vous avez un vernis avec une base jelly violette parsémée de flakies de taille differente dans les tons vert et bleu. Moi j'ai associé les deux du coup vous n'allez pas voir tout de suite ce que donne le jelly City that never sleeps en solo mais promis je fairais un article dessus. 

Au niveau de la pause rien à redire bon pinceau bonne application et très bonne couvrance en une seule couche!!  Place au photos (Evidemment je n'avait pas de light box pour faire de jolis fond unis ni de super lumière pour faire ressortir un max les reflets le temps n'étant pas non plus au rendez-vous je vous demande de m'excuser à l'avance si c'est pas au top...) : 




Midnight date 










...


Midnight date recouvert de City that never sleeps

Malheureusement les photos ne rendent pas tous les reflet des flakies...









...


Puis j'ai agrémenté le tout avec un nail art au doting tool un vernis blanc Alpine Snow un noir, et un vert Gaga for green de CG







Et enfin j'ai matifié car je trouve que c'est le fini qui met le plus en valeur les flakies!








J'aime beaucoup faire des motifs au doting tool je pense que l'on peut faire plein de trucs assez sympa et je continue à creusé cette technique et ses petits points 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en tout cas moi je suis super contente de retrouver le blog et j'attend tous vos petits mots avec impatience!!


Je continue à écrire des articles car j'ai plein de chose à vous montrez bonne journée à toutes!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Je suis amoureuse de ce "trio". je l'ai acheté il y a une semaine (j'ai découvert qu'ils vendaient des vernis Essence en Pologne), et matifié ça rend vraiment bien! Je n'ai pas tenté de l'agrémenter au dotting tool comme toi, mais c'est une idée à creuser :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pourrais tu me dire où as tu trouvé le stand essence au portugal stp?

    RépondreSupprimer