4 avr. 2012
"Electric Beat" China Glaze Electropop!



Bonjour à toutes j'espère que votre semaine se passe bien! Aujourd'hui je continue l'exploration de la collection Electropop de China Glaze avec un bleu, le "Electric Beat" c'est un bleu layette tirant sur le gris qui me rappel énormément "Lapis of Luxury" de Essie que je vous avait présenté ici. C'est une texture crème qui s'applique sans trop de difficulté et couvrant en deux couches. Les photos ci dessous sont prisent sans top coat car oui je ne vais pas laisser mon vernis tout bêtement comme ça car j'ai du temps pour un petit nail art!









Alors pour la suite j'ai utilisé un autre bleu de la collection que j'avais déjà utilisé pour faire du détail mais que je n'est pas encore présenté entièrement pausé sur l'ongle (bientôt, bientôt...), il se nomme "Kinetic Candy" et c'est un bleu ciel très très pâle. Ca faisait un moment que je n'avait pas fait de stamping alors j'ai sorti ma plaque m78 de chez KONAD et voilà le résultat :






J'aime bien les motif de stamping qui couvre tout l'ongle plutôt que les petit détail genre petite fleur petit coeucoeur et tout et tout du coup j'arrive un peu à la fin de mes motifs donc vous risquez de voir du déjà vu d'ici peu :( 

Je vous fait des bisous et vous dis à très bientôt!

Pauline

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Toute belle couleur et chouette stamping. Très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup le stamping c'est vraiment rapide et bluffant j'adore ça!

    RépondreSupprimer