13 avr. 2012
China Glaze "Sweet hook" & Cupacake accent nail



Salut à toutes!!! Je suis d'une humeur de folie car ça y est je suis en vacances et le départ est pour lundi j'ai une tonne de chose à finir je stress car j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini à temps mais j'avais trop envie de fêter le début des vacances en me faisant les ongles (et de vous faire un article par la même occasion) car comme vous le savez je n'ai pas le droit de porter de vernis sur mon lieux de stage. 

Comme d'habitude l'article est en deux temps : Premièrement je vous présente un petit China Glaze de la collection Electropop (et oui on a pas encore fini de l'explorer celle là!) et ensuite je vous montre le nail art du jour.

Donc le petit CG du jour se nomme Sweet Hook, je le qualifirais de lavande très pâle tirant sur le rose, c'est une couleur très douce qui fera le bonheur des romantiques et des adaptes des vernis pastels. Pour ma par je trouve la couleur jolie et assez original c'est vrais qu'on ne la vois pas partout, mais j'aurais un peu du mal à la porter toutes seule sans rien pour l'habiller et réveler son potentiel. 

Pour l'application je doit dire que je ne suis pas très satisfaite. A la première couche on s'attend vraiment à un carnage vu comment il couvre à peine et les traces de pinceau qu'il laisse. La deuxième couche va homogénéiser la chose mais je n'arrive pas à le poser sans passer un certain nombre de fois le pinceau ce qui peut provoquer une couvrance moindre à la base de l'ongle la ou l'on dépose le vernis sur l'ongle (je ne sais pas si c'est bien clair mon histoire...) d'où une troisième couche parfois nécessaire sur certains ongles. De plus il est assez difficile d'avoir une surface bien régulière à moins de le poser en couche assez épaisse à partir de la deuxième couche. Bref!!! assez galère au niveau de la pause je ne le conseil pas aux débutantes ou aux filles pressées. Mais comme vous pouvez le voir sur les photos c'est pas non plus un carnage. 

Oulaaaa!! Bon pour celles qui n'ont pas décrochées bravo! Je vous laisse avec les photo du CG et on se retrouve plus bas pour la deuxième partie










Alors pour la suite des opérations j'ai essayer le nail art Cupcake que vous pouvez retrouver un peu partout ici chez Pshiiit  ou encore ici, ou même ici en vidéo. Bon autant vous dire que ça n'a pas été super simple à cause d'un manque de matériel : LE PINCEAU SUPER FIN! J'en ai un mais évidemment c'est une fois les couleurs choisit l'image de mon résultat final de rêve dans ma tête que je me rend compte qu'il est dans le sac que j'ai oublié hier soir chez une copine *gros boulet*. Donc bon au niveau ou j'en était j'avais vraiment envie d'essayer alors bon tampis on verra bien ce que ça donne et franchement j'ai perdu beaucoup de temps à tracer mes traits bien droit à repasser plusieur fois pour que l'on voit bien toutes les couleurs et je trouve que le résultat n'es pas au top. Ah oui en plus impossible de mettre la main sur mon Alpine snow alors j'ai du me rabattre sur un blanc tout pourri qui à pris une éternité à sècher et cerise sur le gâteau quand j'ai passé mon good to go pour laquer mon petit gâteau la cerise à bien baver comme il faut pas!

Mais je retenterais et j'y arriverais!!!








J'ai effectué aujourd'hui ma première commande sur la boutique de Pshiiit elle n'avait toujours pas le convoité Ozotic 505, mais quand j'ai vu que le Black Knigth de Butter London et le CG in the city étaient dispo j'ai complètement craqué!! Je n'aurais ma commande qu'à mon retour mais bon au moins j'aurais une bonne raison de rentrer!

Bisous les filles!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :