19 avr. 2012
CG Fanatic Fushia manucure fraise

   Bonjour à toutes! Premier message du Portugal ça fait trois jours que je teste plein de solution pour pouvoir publier et c'est une vraie galère mais bon aujourd'hui je devrais y arriver je ne sais pas si la mise en page sera parfaite mais tampis!!

 

Je vous montre un China Glaze toujours de la collection ElectroPop qui se nomme Fuchsia Fanatic c'est un rose rouge on peut dire une belle couleur framboise en somme. Au niveau de l'application un peu moins galère que les pastels de la même collection mais la texture est quand même assez liquide et donc moins pratique à appliquer. 

 

Ensuite j'ai fait un accent nail fraise avec le vert de la même collection "gaga for green" et le vert de la collection Nicky Minaj d'O.P.I. Je vous laisse avec les photos (je suis dans un centre commercial pour avoir de la connection et on peut trouver mieux pour la concentration...)

 

 

 

 

 

Voilà j'espère que ça vous plaît je prend plus de temps à organiser la mise en ligne de l'article qu'à me faire une manucure complète!  Du coup je ne pense pas pouvoir écrire très souvent... Je verrais en fonction du temps que j'ai! 

Bisous a toutes

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :