29 avr. 2012
Butter London : The Black Knight



 AAAHhhhh Bonheur!!!

Bonjour à toutes!!! J'espère que vous passez un bon dimanche!  Alors aujourd'hui je ne vais pas vous montrez une manucure que j'ai faite pendant mes vacances mais je vous montre ce que j'ai sur les ongles en ce moment même car je ne peut pas attendre pour vous montrer cette petite merveille : mon premier Butter London The Black Knight !!!

Bon je vais essayer de structurer un peu mon article car j'ai plein de choses à vous dire aujourd'hui : vous parler de cette jolie marque, de ma commande sur Pshiiit Boutique de ce vernis en particulier... Bref tout un programme!

Petite leçon de rattrappage pour celles qui ne connaissent pas les BL : Butter London est une marque de vernis et soins pour les ongles américaine qui se veut haut de gamme et composée en 3 free (pas de formaldehyde, toluene et DBP qui seraient cancerigènes). Leur packaging est à la hauteur de l'image qu'il souhaite véhiculer, design épuré, logo sobre tout en ajoutant le petit détail qui donne tout son charme au flacon. La gamme de couleur est manifique, ce ne sont pas des vernis dont vous trouverez facilement des dupes  et il y en a vraiment pour tous les goûts. Bref que vous soyez une débutante soucieuse de ce que vous mettez sur vos ongles ou que vous soyez une collectionneuse chevronnée de falcons magiques qui cherche un peu d'originalité vous trouvourez votre bonheur!

Evidemment le luxe à un prix environ 15€ le flacon mais bon... quand on aime... et puis un vernis c'est vraiment un produit que l'on peut garder longtemps et dont la collection se construit petit à petit avec nos coups de coeur. Bref il vaut mieux je pense avoir un beau BL sur son étagère que trois vernis à 5€ sans grand interêt. Ce mois ci j'ai craqué sur deux Butter London (peut-être en aurais-je d'autres pour mon anniversaire le 11 mai^^ *disco biscuit*), que j'ai commandé sur Pshiiit Boutique qui propose une selection des plus jolis vernis que l'on peut trouver mais bon je suis sur que vous connaissez déjà sa boutique! 

Ma commande sur Pshiiit Boutique
Déjà le site est très pratique sans fioritures pour une navigation claire mais tout de même avec le code couleur qui fait tout le charme du blog. On peut s'enregistrer faire des listes des produits que l'on préfère pour nos futures commandes ou pour que tout le monde sache quels vernis on souhaite se voir offrir (sait on jamais...) Pour les articles non dispo il suffit de se faire prévenir par mail du prochain approvisionnement pour être sur de ne pas le rater (C'est comme ça que j'ai pu avoir le Ozotic 505 que j'attend avec impatience et qui n'est dispo en France que chez elle)
Tout était soigneusement emballé dans du papier bulle et du papier de soie bleu et violet, il y avait même des plumes et un petit oeuf en chocolat. J'ai même eu droit a un color whell gratuit^^. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est le petit mot à la main laissé sur la facture. Bref on voit que la boutique est tenue par une passionné qui prend beaucoup de plaisir dans ce qu'elle fait et je n'hésiterais pas à faire d'autres commandes chez elle. 

Bon que je vous parle un peu de cette merveille! C'est un vernis à base noir opaque en 2 passages et bourré de paillettes bleues, roses, violettes et argentées qui lui donnent une réelle profondeur. Depuis hier que je l'ai pausé j'essaye de percer ses mystères en observant mes ongles sous toutes les coutures et je ne m'en lasse pas! Bref un gros coup de coeur pour ce précieux! Pour une fois je n'ai pas rajouté de nail art j'avais envie d'en profiter pleinement et simplement. Je vous laisse avec les photos :









Alors que pensez vous de ce vernis? Vous vous êtes déjà laissé tentez par cette marque ou une commande chez Pshiiit? Racontez moi tout et faite moi craquer pour une future commande (enfin pas trop quand même!!)


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Il est juste superbe je l'ai sur ma wishlist des butter london mais je n'ai pas encore craqué..
    ça ne saurait tarder

    RépondreSupprimer
  2. Je le voulais depuis longtemps et j'étais tellement contente de le voir dispo chez pshiiit que j'ai craqué tout de suite^^

    RépondreSupprimer