12 mars 2012
Stamping avec Corail magique de chez bourjois


Bonjour à tous!!! J'espère que vous avez passez un bon week end et que certaine ont la chance de ne pas travailler aujourd'hui pour profiter du beau temps! Aujourd'hui je vous montre un stamping mais attention également une vidéo de la réalisation de cette manucure pour celles qui ne connaitrait pas encore cette technique archi cool et archi facile à réaliser et qui fait vraiment son effet.
je vous présente en même temps un vernis de chez bourjois, le corail magique de la collection 1 seconde que je trouve top! Texture parfaite pinceau biseauté et un seul passage la plupart du temps en font vraiment des vernis de choix pour les filles pressées. Celui ci est comme sont nom l'indique un joli corail en plein dans la tendance relevé d'une multitude de particule de paillettes dorées et je pense que c'est mon préféré de la collection (peut être avec le lavande esquise qui n'est pas mal aussi...)
Enfin bref après cela j'ai fait un petit stamping avec Alpine Snow mais c'est vrais que cela casse un peu le coté Shimmer du vernis en attirant l'oeil plutôt vers le motif de stamping mais bon on garde quand même l'intensité du corail!
Alors je vous montre tout de suite les photo et je ne vous donne pas plus de detail sur cette technique car je pense que la vidéo sera plus instructive^^







J'espère que cela est dans vos goûts n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me dire les couleurs que vous aimeriez voire appliquées sur mon blog!

Bisous à toutes!

Pauline

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire