15 mars 2012
Peggy Sage Rainbow Silver et Some Like It Haute de CG

Coucou les filles! aujourd'hui je vous (re) présente un peu plus en profondeur le vernis Rainbow Silver de chez Peggy Sage. C'est vrais qu'il m'avait beaucoup plu dans son flacon avec tous ses reflet arc en ciel je l'ai trouvé original tout en restant chic et facilement portable pour toutes occasion, mais la première fois que je l'avais posé par dessus Lavande Esquisse de Bourjois il m'avait un peu laissé sur ma faim... joli gris mais fini holo assez discret en fin de compte. Bon je l'aimais quand même alors je l'ai retesté mais plus dans le but de vous montrer Some Like It Haute de China Glaze et la révélation le fini holo c'est vraiment révélé. Le plus dure avec ses vernis c'est de les photographier pour que vous puissiez les apprécier à leur juste valeur, je vous est fait une série de photos à la lumière naturel ou l'on peut distinguer la beauté et la profondeur de la couleur sans pour autant se faire une idée sur l'aspect holo (il est la en vrais mais en photo impossible à capturer) et le soir en dinant en terrasse et donc éclairé par de la lumière artificielle j'ai enfin réussi à vous faire des photos potables !!!! Inutile de vous dire que j'étais super contente!

Alors voilà les photo à la lumière naturelle :




Et voici les photos prises à la lumière artificielle :





Bon à la base dans ma tête cet article devait être plus centré vers le China Glaze Some Like It Haute un gris acier constellé de paillettes holo mais je pense que je ferais un autre post avec uniquement ce vernis sans nail art pour vous montrer comme il est joli! Car en fin de compte ici on a plus une mise en valeur du Paggy Sage je pense.

Pour la technique du scotch je vous renvois vers le génial tuto de Pshiiit juste ICI

La semaine dernière j'ai pu constater une bonne évolution dans le nombre de visites du blog et cela me fait très plaisir alors je vous fait à vous tous visiteurs de mon blog de gros bisous de remerciement!

Gros bisous les poulettes et à demain pour de nouveaux ongles colorés!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire