6 mars 2012
Peggy Sage Choco Mystic

Salut à toutes! Je vous présente aujourd'hui un vernis de chez Peggy Sage qui se nomme Choco Mystic et je vous dit tout de suite que j'ai eu beaucoup de mal à photographier ce vernis mais que je voulais quand même vous poster les photos parcequ'il est vraiment très joli! Donc autant dire que les photo de ma manucure ne rende pas du tout compte de l'effet de ce vernis et seule la première photo du flacon vous donne une idée de la bête. Sur les autres photos il ressort beaucoup plus foncé, limite noir :'(


Comme son nom l'indique à première vu c'est un chocolat mais c'est sans compter sur le mystic! Je tente de vous décrire la chose avec des mots....: base marron foncé remplie d'une multitude de micros paillettes cuivrées, dorées, kakies et argentées qui lui donne une jolie profondeur sans pour autant faire boule à facette. Je trouve son rendu très chic!

j'ai tenté un petit nail art sobre genre French manucure avec un vernis noir et j'ai bien aimé le résultat je vous montre les photo (qui ne rendent toujours pas justice à ce vernis :s) :

Encore une fois désolé pour la médiocrité de ces photos j'en est prit plein mais aucunes ne rendait compte de la vraie teinte du vernis posé!

*énervant quand même!!*
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :