16 mars 2012
O.P.I Did It On' Em et Lavande esquisse de Bourjois


Bonjour à toutes!! J'espère que votre semaine se termine bien! Aujourd'hui je vous présente un vernis de la collec Nicky Minaj dont je ne vous est pas encore fait de swatch, le Did It On' Em et encore une fois du Lavande Esquisse de Bourjois car je l'aime beaucoup et que j'avais envie de le reporter! Enfin bref je voulais aussi tester la technique du dégradé à l'éponge et je trouve cette technique vraiment sympa mais je ne voulais pas l'appliquer sur tous les ongles (trop chargé et trop de boulot!) alors pour créer quand même un lien j'ai fait un stamping avec la plaque m79 et voilà le résultat!


Désolé je n'ai pas prit plus de photos et à la base je ne voulais pas faire d'article sur cette manucure mais bon je me dit que l'on voit quand bien le motif et que ça permettait de voir le O.P.I! D'ailleur j'ai toujours un flacon neuf de dispo à 7€50 frais de port compris ainsi que le shatter de la collec.

Bonne fin de journée les filles!


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire