4 mars 2012
O.P.I Alpine Snow & Black ELF ou la manucure zèbre du week end



Coucou les filles j'espère que vous passez une bonne fin de week-end et que vous êtes prêtes à redémarrer une nouvelle semaine! Je suis sure que beaucoup d'entre vous ont profité de leur temps libre pour s'occuper un peu d'elle. Quant à moi je vous montre la manucure que je me suis faite ce week-end. Cette fois ci j'ai sorti mes petites plaques Konad pour faire une manucure zèbre avec Alpine Snow et un vernis noir, en l'occurence Black de chez ELF, qui n'a pas été trop mal pour le stamping mais que je ne conseil pas vraiment pour appliquer sur tout l'ongle car il fait des stries et ne tient absolument pas bien même avec du top coat. Si j'avais eu un bon noir à appliquer j'aurais bien fait tous mes ongles en noirs et juste mes annulaires en accent nail zèbre mais bon malheureusement pour moi je n'est pas encore suffisament de petits flacons dans mon tiroir magique pour faire tout ce qu'il me passe par la tête! Par contre j'ai appliqué le top coat mat de chez Peggy Sage car je trouve que l'effet brillant rendait bof avec ce motif et je suis assez satisfaite du résultat qu'il donne.



On se retrouve bientôt avec du China Glaze, du Orly et aussi les Nouvelles collections de chez MAC!

Bisous
XO Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Comme d'habitude c'est super jolie.
    J'ai une super info pour les pinceaux real technique j'ai trouvé un site qui les vends en dollar est moins chèrs que les sites au UK est les frais de port sont seulement de 6 dollar le site c'est iherb.com est avec le code BEJ351 tu beneficie d'une reduction de 5 dollars sur une premiere commande j'éspère que ca t'interesse bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci pour ton bon plan ça m'a l'air génial je vais voir tout de suite! Merci encore c'et sper sympa de ta part!

      Supprimer
  2. Ca vaut vraiment le coup sur les kits avec les taux de change comparais aux sites en angleterre on y gagne presque 10 euros par contre sur le site pour les trouvé plus facilement tape real techniques dans la barre de recherche bisou

    RépondreSupprimer