7 mars 2012
Manucure au scotch avec O.P.I "I have a herring problem"


Coucou les filles aujourd'hui je vous présente un vernis que je vous avait déjà montrer, car oui je ne peut pas acheter des tonnes de vernis afin de vous faire des post avec des vernis inédit à chaque fois à mon plus grand regret!! Mais j'avais envie de gris aujourd'hui (pour aller avec la grisaille...) et que ce gris est vraiment très joli : un gris bleu légèrement irisé de micro paillette argenté. En fait au départ je voulais l'associer avec "Some Like It Haute" de China Glaze en faisant une petite manucure au scotch mais ça ne mettait pas du tout ce dernier en valeur car pas assez de difference dans l'intensité des deux gris... Bref je ne me dégonfle pas et je l'associe à mon fidèle petit argenté de chez H&M et là l'association fonctionne correctement les deux couleurs se révèlent l'une l'autre j'ai ajouté une petite finition au doting tool car je trouvais qu'il manquait quelque chose et voilà le résultat :



Alors ça vous plait? J'espère que oui et je vous dit à la prochaine!

Pauline

Edit : Vous pouvez également remarquer que j'ai complètement changé le design du blog l'ancien ne me plaisait plus et depuis hier je suis la dessus j'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et s'il y a des choses que vous ne trouvez pas pratique. Bisous
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire