17 mars 2012
La manucure ratée avec "Rose délicat" de Bourjois


Bonjour à toutes j'espère que tout se passe bien pour vous! Aujourd'hui je vous montre un vernis coup de gueule! Oui toi vernis bourjois 1 seconde "Rose délicat" tu m'as soulé!!! Alors pourquoi???? Parceque oui à première vu il a l'air chouette dans son flacon design et futuriste et oui ce petit rose layette m'avait l'air bien innocent et tellement doux avec sa constellation de micro paillette argenté j'ai craqué! En plus les autres vernis de la gamme que j'ai pu tester m'avaient vraiment conquise! Alors que se passe-t-il ici? Alors regarder les photos sur mes doigts la couleur a l'air pas si mal que ça même assez cool si vous aimez ce genre de teintes! Bon vous vous souvenez que pour les autres (sic le corail magique et le lavande esquisse) il n'avait fallu qu'une seule couche pour retrouver la couleur du flacon. Là que dalle!!!! il faut se tartiner trois couche avant d'atteindre ce résultat! et une telle différence entre deux produit de la même collection ça m'énerve un peu quand même. Enfin bon ça peut arriver n'est-pas laissons le bénéfice du doute à ce petit dont la couleur se révèle quand même être plutôt belle au bout de trois couches (gnnniiiaaarkk) mais non ça ne s'arrète pas là!!! Je vous raconte la suite de mes peripéties... Après ça (trois couches... au lieu d'une...)) j'ai fait un petit stamping avec fly de O.P.I pour faire un peu du jolis et tout et tout mais je voyais bien que ma manucure était un peu comment dire... bancale, c'est à dire que le vernis ne tenait pas très bien à sa place et puis pour couronner le tout bas au moindre choc un gros accro dans le vernis donc voilà trois quart d'heure de boulot pour rien j'ai tout refait (pas tout de suite car j'était un peu souler mais dans la journée même) Je vous montre quand même des photos de la manucure pour que vous voyez la couleur mais s'il vous plait n'achetez pas ce vernis!!!




Bon la c'est ma main gauche tout de suite après la pause on ne voit pas trop le carnage le pire était la droite.

Y en a-t-il parmis vous qui ont eu le même problème avec ce vernis???

Du coup j'aimerais bien trouver un rose dans les mêmes tons mais qui tienne la route vous avez des suggestions?

Bon pour mon prochain article je vous montre un vernis qui m'a plu et qui est jolis et pas cher!
Bisous!!

Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Salut Pauline j'éspère que tu vas bien la couleur du vernis et vraiment top dommage qu'il ne tienne pas bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair j'aime trop cette couleur alors je suis d'autant plus déçu par ce vernis... J'espère que tu vas bien bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou pauline , si tu.veux un magnifique rose layette il y a le 'strawberry milkshake' qui.fait partit du kit Ciaté Caviar manucure! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai était également TRÈS déçue par ce vernis que j'ai acheté cette semaine. Moi qui est l'habitude d'attendre avec mes vernis pas chère je me suis dit que je me tenté a mettre plus dans un bon vernis. Voulant un rose claire depuis longtemps j'ai acheté se rose délicat. Sans parlé du pinceau large et de la texture épaisse, il n'est pas opaque, il est sec en surface rapidement avec une couche, mais pas 2 et encore moins 3. Avec 2 couche appliqué au soir, le lendemain je le retiré a l'ongle comme avec un de mes vernis pas chère appliqué depuis 30 minutes ...

    RépondreSupprimer