19 mars 2012
Kiko 388 Vert d'eau


Salut à toutes! Aujourd'hui je continue à vous montrer mes achats verniesques de chez Kiko et encore une fois je ne suis pas déçu par cette marque vraiment abordable à la large gamme de couleur! Je vous montre donc le 388 qui est un vert métalisé turquoise, un "teal" aux reflets bleu turquoise vraiment une couleur d'ongle de sirènes en somme. Pour la pause toujours aucun soucis très agréable en deux couches. Autant vous dire que pour l'instant pour moi les petits Kiko n'ont rien à envier aux grands (ils sont même 3 free apparement mais il parait que tout ça c'est de la com' car pratiquement toutes les marques le sont aujourd'hui...) En tout cas moi je les adore et je m'en racheterais à coup sur!


Etant une adepte du nail art je ne me suis pas arrêter en si bon chemin et j'ai fait un peu de stamping avec ma plaque m57 et son motif léopard ainsi qu'un autre petit Kiko le 382 dont je vous fairait plus profiter dans un futur post!




Si vous n'avez pas de Kiko près de chez vous, sachez qu'il sont dispo sur leur site internet pour le même prix

Le fil d'argent quant à lui a été shoppé sur le e-shop manucure et beauté

Bonne journée
Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire