29 mars 2012
KIKO #358 dupe du Tart Déco???

Coucou les filles! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau vernis de chez KIKO, le 358 c'est un pche crème qui tire sur le corail et dont l'application est un vrais bonheur comme tous les autres KIKO que j'ai pu tester! J'ai totalement craqué sur cette couleur en boutique et une fois rentré chez moi en le rangeant je me rend compte qu'il pratiquement similaire à un vernis que je possedais déjà : le " Tart déco" de chez Essie. Alors dupe ou pas dupe? J'ai posé le KIKO sur tous mes ongles exepté sur l'annulaire ou j'ai posé "Tart déco" et on ne voit pas vraiment la différence entre les deux sur les photos et en vrais il fut vraiment etre très très attentif pour la repérer! Le Essie est légèrement plus pale ce qui rend sa couleur un peu plus recherché et je pense que je le préfère d'un poil au KIKO mais bon à ce stade là c'est vraiment du chipotage! Par contre au niveau de l'application je préfère le KIKO à ma version américaine du Essie, application plus aisée pinceau plus pratique et donc meillleur application dès la première couche bien qu'il en faille absolument deux pour les deux vernis. 




 Pour la suite j'ai voulu tenter une petite manucure au scotch avec un vernis noir (ici le black de chez ELF que je n'aime pas énormément) j'aime bien le rendu mais en passant mon Good to go ça a un peu fait baver le noir ce qui donne un résultat un peu médiocre... Je pense que cela vient de la qualité du vernis ELF car d'habitude je n'est pas trop ce genre de soucis.





Je vous fait des bisous et vous retrouve d'ici peu pour vous présenter un vernis vert pale très joli!

Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. C'est vraiment très sympa ces deux couleurs associées ("pêche" et noir) ! Tes manucures au scotch sont mythiques !! Tu utilises du scotch spécial j'imagine, non ? C'est quoi ? Encore bravo !!!

    RépondreSupprimer