24 mars 2012
China Glaze "Sunshine Pop" & "Kinatic Candy"


Salut les filles!! On continue aujourd'hui l'exploration de la collection Electropop de chez China Glaze et aujourd'hui on est aveuglé par le jaune canari de la collection mister "Sunshine Pop" Un jaune bien flashy mais pas néon, par contre il n'ai pas tout à fait crème mais plutôt irisé je dirait. Si vous avez un peu de mal avec la tendance mais que vous ne voulez pas nous plus tomber dans le jaune pale celui-ci peut être un bon compromis pour celles qui ne veulent pas passer à côté d'une des couleurs que l'on va beaucoup voir sur les ongles cet été. Le voici en image ensuite je vous dit ce que j'en pense et vous montre le nail art qu'il m'a inspiré!





C'est une jolie couleur par contre je pense que l'on est pas assez avancé dans les beaux jours pour que je l'apprécie à sa juste valeur porté comme ça sans rien sur tous les ongles. Ensuite je ne suis pas très fan du fini nacré un peu vieillot mais c'est le même soucis je pense que sur une peau plus foncé il peut être magnifique! Je pense qu'en mat il m'aurais plus plu, j'avais hâte de tester un vernis jaune celui-ci est le premier et je pense que je peut trouver une autre teinte qui me correspondra mieux, j'ai très envie de tester du néon et du jaune plus pale.
Forcement en tant qu'adepte du nail art j'avais déjà réflechi à la suite des évenements avant de posé mon "Sunshine Pop" et je vous montre quelques photos de ce que j'avais dans la tête à la base... Le vernis utilisé est de la même collection et se nomme "Kindetic Candy", je le qualifierais de bleu turquoise pâle et pour le coup la couleur m'embale à 100% (Peut être qu'elle correspond mieux au début du printemps dans lequel nous sommes et "Sunshine Pop plus au plein été qui n'est pas encore là)





Là encore je n'étais pas satisfaite du résultat, trop de jaune encore mais mon accent nail me plaisait pas mal alors bon j'ai augmenté le "taux de présence" du "Kinetic Candy" j'ai fait un peu du free style^^, j'ai continué dans ma lancé manucure au scotch sauf pour le petit ongle et le pouce où j'ai un peu mélangé les deux couleurs avec mon doting tool (cette technique me plaît bien je vais peut être approfondir le sujet)




Voilà c'est tout pour aujourd'hui on se retrouve plus tard avec du Kiko je pense leur couleurs sont vraiment magnifiques!!


Bisous
pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Coucou Pauline c'est vraiment magnifique ce que tu fais j'adore je voulais te demandé tu connais les vernis Nubar tu as deja essayé? Niveau tenue est ce qu'ils sont bien? Je les est trouvé pas trop chèrs sur beautybay avec la livraison gratuite en + je voulais avoir ton avis avant de m'en acheté bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mimi333 et merci pour ta fidélité! Je suis désolé mais je n'ai pas encore testé les vernis Nubar bien que j'en ai très envie mais bon mon budget vernis est assez limité malheureusement! Du coup ça me frustre un peu mais je ne peu pas répondre à ta question :(

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas grave sur beautybay ils sont a un peu moins de 7€ avec le frais deport gratuit ça vaut le coup du coup j'ai regardé sur internet et apparament ils sont super et sans produit "dangereux" pour les ongles je vais en commandé le mois prochain je te tiens au courant bisous bonne soiré

    RépondreSupprimer