10 mars 2012
China Glaze Material Girl

Salut à toute! Ca y est c'est déjà le week end je peux vous dire que mon stage passe à une vitesse incroyable! Je suis en repos jusqu'à mardi et c'est donc l'occasion de faire des manucure à vous poster. Aujourd'hui je vous en montre une que j'ai faite il y a un petit moment déjà mais que je n'avais pas encore eu le temps de poster. Alors pour aujourd'hui il n'y aura pas de nail juste un seul vernis appliquer sur tous les ongles mais bon pas un simple vernis crème non non non.... Attention si vous n'aimez pas la paillette ce post n'est pas pour vous les amies! Puisque c'est le déjà bien connu Material Girl de China Glaze que je vous montre aujourd'hui. Il a une base transparente et est composé d'une multitude de minis paillettes rose saumon + des un peu plus grosse genre paillettes lambda + des encore plus grandes hoctogonales et holographiques (bon je pense que les photo seront plus claires que mes explications). Il se pose très bien et sur les photo j'ai posé deux couches :


J'ai le Some Like It Haute à vous montrer de la même collec aussi!

Bon je vous prépare du post un peu plus nail art ce week end bisous à toutes!

Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire