20 mars 2012
China glaze Electropop "Gothic Lolita" et "Techno"


Bonjour à toutes j'espère que tout va bien pour vous et que le soleil est au rendez-vous! Aujourd'hui je continue la présentation de la collection Electropop de China Glaze avec le "Gothic Lolita" qui est un violet profond, un vrais violet à la texture crème mais qui a également si l'on est attentif de joli reflet bleutés et rosés. Pour les photos que vous allez voir j'ai passé deux couches donc on peut dire qu'il est bien opaque et pigmenté. L'application se passe sans soucis. Voici le résultat :


Je n'avais pas vraiment le temps de me lancer dans un nail art et en m^meme temps j'avais envie de paillettes alors je l'ai associé au vernis pailletté de la collec qui se nomme "techno". C'est une base transparente parsemée de paillettes holographiques de deux tailles differentes des petites classiques et des grosses hoctogonales. Sur les photos qui suivent je n'ai mis qu'une seule couche de "Techno", je fairais d'autres tests de ce vernis avec et sans base et surtout avec plus de couche pour voir ce qu'il a dans le ventre!





Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous dit à la prochaine bisous bisous!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire