20 mars 2012
China glaze Electropop "Aquadelic" Ze first one

Hello tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un vernis de chez China Glaze (ma collec commence à croitre et c'est très agréable!) qui fait partie de la collection Electro pop qui signe l'arrivée du printemps avec 12 couleur plus pétillantes les unes que les autres et que je vous présenterais proggressivement sans en oublier un seul. devant tous ces petits flacons il a bien fallu faire un choix quant au premier vernis que j'allais vous montrer et j'ai choisi (oui bon plouf plouf à choisit pour moi...) "Aquadelic". C'est un des trois bleu de la collection, il en existe un plus clair et un légèrement plus foncé enfin bref vous verrez ça plus tard! Celui-ci est un bleu turquoise qui appel le soleil et qui fait penser aux vacances (je m'imagine déjà le reporter en étant plus bronzée). C'est une texture crème opaque en deux couches assez facile à poser. Je vous le montre en images :



J'ai voulu faire un petit nail art discret avec un pinceau avec des poils fins et très long acheté chez Kiko et qui sert à faire des traits et mon doting tool mais je n'était pas vraiment convaincu du résultat sur le coup je trouve que ça ne donne pas un coté aussi parfait que juste le doting tool ou du stamping...



Voilà les cocotes je vous dit à plus pour la suite de la présentation de cette collection n'hésitez pas à me dire quelle couleur vous aimeriez voire la prochaine fois, les photos des flacon de collection entière sont sur facebook

Bizzzzz
Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire