1 mars 2012
Bourgeois Lavande Exquise et Peggy Sage Rainbow Silver




Bonjour à toutes! je vous avait dit dans mon dernier article que j'avais commencé à craquer pour la nouvelle collection de vernis à ongle de chez Bourgeois, les "one minute" qui sortent pour le printemps. Je vous montre ici le très beau "Lavande Exquise" celui qu'il me fallait absolument pour ce printemps. Ces vernis sont vraiment géniaux ils s'appliquent très facilement grâce à leur pinceaux au bout arrondis et pour les couleurs que j'ai testés une seule couche à suffit pour avoir une bonne couvrance.





Je n'ai pas voulu le laissé comme ça alors je l'ai agrémenté avec le Rainbow Silver de chez Peggy Sage, qui est un gris argenté assez clair et légèrement holographique, je n'est pas réussit à lui rendre justice sur les photos malheureusement. Si vous cherchez un vernis très holo ne vous tournez pas vers celui-ci dont l'effet est assez subtil, par contre, si vous cherché quelque chose d'un peu plus discret mais tout de même original et moins plat qu'un vernis crème n'hésitez pas! Niveau application rien à signaler, aucun soucis rencontré et pinceau classique


.

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :