12 févr. 2012
violet ELF et paillettes



Coucou les filles! aujourd'hui je ressort des photos d'une manucure que j'ai fait il y a plus de deux semaines déjà et que j'avais complètement oublié de poster. J'ai refais exactement le même dégradé de paillettes que la dernière fois (oui j'aime bien les dégradé de paillettes^^) mais cette fois ci en partant du haut de l'ongle et non plus de la base et en utilisant un vernis de base différent celui-ci est un ELF (beurk!!!) violet très foncé. Alors je dois dire que je n'aime pas du tout les vernis de chez ELF j'en suis assez déçu. Soit il ne tiennent pas, soit il s'étalent horriblement mal et font des strient immondes soit ne couvrent rien du tout. En tant que nouvelle addict des jolis ongles il faut absolument que j'investisse dans des vernis de meilleur qualité. Les deux autres vernis à paillettes que j'ai utilisés sont un vernis à paillettes vertes de chez claire's et un vernis H&M qui se nomme "Confetti Kisses". Surtout ne faites pas attention à l'état de mes cuticules c'est assez moches mais promis je vais essayer d'en prendre soin afin de vous présenter des photos plus soignées et qui donnent envie!






Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire