21 févr. 2012
O.P.I Super Bass & Pink Friday


Coucou les filles, aujourd'hui je vous montre un vernis de la collection Nicky Minaj de O.P.I que je ne vous avait pas encore montré : le vernis craquelé violet prune "Super Bass Shatter". ce n'est pas un matte puisqu'il contient tout plein de micro paillettes violettes et roses. Je ne suis pas très fan des vernis craqualés je trouve que ça donne un aspect un peu aggressif aux ongles du coup je l'ai posé en diagonal avec du scotch par dessus le rose "Pink Friday" de la même collection. Et franchement j'aime bien le rendu de ce "shatter" je pense même que je me referrais une petite manucure total look avec la même association. Si j'avais eu du stripping tape sous la main, j'aurais bien fait une jolie démarcation pour bine finir le boulot mais bon tampis la prochaine fois!


La prochaine fois je vous montrer Tart Deco de Essie avec du stamping!
Bisous!
Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup comme d'habitude tu as toujours de bonne idées j'ai trouvé un vernis magnifique c'est le NYX dorothee regarde les swatches sur internet :) après il faut aimé le rouge et noir sinon j'ai vue que tu as beaucoup de vernis OPI tu les achetes ou??? Bisous j'éspère que ton stage ce passe bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est vrais que le Dorothy est sympa! Pour les O.P.I je les ai eu sur ebay US mais j'en est 2 jeux de cette collection donc j'en vend un sur ma page vide placard à 7€50 frais de port inclus.
      Ebay US c'est pas mal mais j'ai toujours un peu peur d'avoir des frais de douane exorbitant alors du coup j'hésite toujours un peu avant de commander.

      Supprimer