18 févr. 2012
OPI Fly & Metallic 4 Life



Coucou les filles, j'espère que votre week-end commence bien! Aujourd'hui je continu ma serie des manucures avec la nouvelle collection O.P.I Nicky Minaj qui continue à m'impressionner.
Je voulais tester cette fois ci le vernis Metallic 4 Life. Bon en fait au départ je n'était pas très emballé par ce vernis parsemé de paillettes argentées de differentes tailles car sa base noir transparente m'avait laissé une mauvaise (première) impression. Mais bon je ne voulais pas rester sur ma déception et je me suis donc (un peu) forcé à faire une manucure avec en le couplant avec Fly de la même collection. Et la... comment dire... révelation j'adore ce vernis qui devient opaque en 2/3 couches, en réalité c'est le fait de devoir faire plusieur couche qui en fait tout son charme je crois car la superposition des paillettes et le fait qu'elles soient recouverte d'une fine pelicule de vernis jelly noir donne de la profondeur au vernis et donc son originalité (je ne sais pas si c'est bien clair tout ce que je dis mais je ferais surment un autre article plus détaillé sur ce vernis car j'ai bien envie de me faire une manucure exclusivement avec cette couleur, et franchement c'est rare que ça m'arrive)
En tout cas pour le moment comme je vous le disais je l'ai associé à Fly et je trouve qu'ils vont très bien ensemble. J'ai réalisé cette manucure en découpant de fines bandes de scotch que j'ai collées sur deux couches de Fly et que j'ai recouvertes de deux couches de Metallic 4 Life sans attendre que la première ne soit sèche pour ne pas tout arracher en enlevant le scotch et voilà le résultat :






Bon samedi!! XO Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Coucou Pauline je te suit sur youtube est je viens de voir l'adresse de ton blog en voyant la photo de ta manucure j'ai ADORE c'est magnifique ca me donne des idées Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Même si mon blog n'est pas très suivit j'adore y faire des articles le nail art est quelque chose que l'on peut montrer plus difficilement sur youtube et moi j'adore ça alors ici c'est le seul endroit ou je peux montrer ce que je fait. Ton commentaire me donne envie de continuer en plus j'ai plein d'idées et d'articles d'avances.
      N'hésite pas à m'envoyer des photos de ce que tu fais!
      Bisous et merci pour ta fidelité!

      Supprimer