12 févr. 2012
Manucure au scotch avec O.P.I


Salut les filles j'espère que vous passez un bon dimanche!!! Alors aujourd'hui encore une petite manucure au scotch vu chez Pshiiit dont j'ai beaucoup aimé le rendu graphique mais simple. J'ai donc tenté l'expérience avec mes petits derniers de chez O.P.I dont deux font parties de la collection Nicky Minaj (produits que j'ai eu en double et que vous pourrez trouver dans mon onglet vide placard en haut). J'aime beaucoup cette collection avec ses couleurs flashy et ses paillettes et je trouve que le nail art au scotch lui va plutôt bien (ça me fait un peu pensez au décoration des cafés américain des années 80 avec des couleurs rose pâle vert amande et des motifs graphiques). Bon étant une novice de l'ongle le résultat n'est pas super super mais je voulais quand même vous montrez des photos car j'aime l'association de couleur.





Mon erreur à aussi été de mettre le rose par dessus les paillettes... Du coup c'est pas très lisse mais bon maintenant je le saurais pour les prochaines fois!

Partager cet article :

À propos de Pauline

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Tes photos sont superbes, on a un très bon rendu des couleurs! Par contre le second vernis proposé je crois qu'il est de la collection Holland plutôt... Continues comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le vernis gris "I have a herring problem" fait parti de la collection Holland tu es une pro^^Merci beaucoup pour tes encouragements ça me fait très plaisir

      Supprimer
  2. jolie idee d association de couleur

    RépondreSupprimer