samedi 11 février 2012

La manucure au scotch avec H&M



Coucou les filles! alors je vous poste aujourd'hui une petite manucure que j'ai fait suite à un tour sur le très joli blog de Pshiiit où elle nous montre comment faire une manucure au scotch alors voici my first one experience de ce type de manucure et franchement même si le resultat n'est pas aussi beau, aussi propre que chez Pshiiit la douée de l'ongle, j'adore quand même! Je vous parle en même temps de mon petit kit de trois vernis H&M que j'ai shoppé vendredi pour 3€99 grâce à ma copine Sandra qui me les a mis sous les yeux alors que je cherchais désesperement un truc pour faire un peu couiner ma carte bleue (j'en ai pris un autre deux en un qui à l'air sympa promis je vous le montre bientôt). Enfin bref leur application est assez facile bien que le pinceau soit quelque peu minuscule (petite bouteille oblige) et le pailletté tri-color me fait craquer. Je vous laisse maintenant avec quelques photos de mon travail c'est pas top parfait alors soyez indulgentes!


Etant en ce moment totalement gaga de nail art je traine (un peu trop...) souvent sur le blog de Pshiiit et donc forcement j'ai envie de refaire (bein oui c'est trop jolis aussi!!), vous montrerais donc bientôt un nouveau copitage de manucure au scotch avec la collection Nicky Minaj d'O.P.I

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire