21 févr. 2012
French colorée avec KIKO 345 & 346


Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que votre semaine démarre du bon pied!
Aujourd'hui je vous présente mes petits derniers de chez KIKO le 345 qui est une couleur menthe au lait et le 346 qui est plus un vert kaki avec des sous tons gris je dirais et très doux. J'avais envie de couleur un peu passées pastels romantiques... C'est vrais que j'aurais bien craqué pour un vieu rose poudré mais je n'est pas trouvé ce que je voulais chez KIKO et ces deux couleurs étaient les plus aptes à remplir mes critères de selection! Et je ne regrette pas du tout mon choix. Les deux vont super bien ensemble et c'est bien pour ça que je les ai pris, j'avais envie de vernis que je pourrais associer pour utiliser mes futurs plaques à stamping KONAD (que j'ai reçu aujourd'hui même, je suis trop trop contente!!) mais bon je n'ai pas réussi à attendre l'arrivé de mon paquet pour les utiliser. Je les ai donc associer sur une french colorer et franchement si j'avais eu le matos j'aurais bien tester cette manucure avec un fini mat, mais bon ça sera pour la prochaine fois à l'occasion si je craque pour un top coat matifiant. (D'ailleur si vous utilisez ce genre de top coat et que vous avez un avis je suis preneuse car je suis un peu perdue vu toutes les marque qui proposent ce produit et les différences de prix qui peuvent exister). Au niveau application ces vernis sont géniaux! Pour le plus clair, une application facile avec deux couches, et le grand winner c'est le kaki 346 qui est opaque en une seule couche c'est assez rare de voir ça je trouve! Bon je vous laisse avec les photos :






Au départ j'avais fait une base avec le vernis clair et puis j'ai completement changée d'idée en cour de route mais au moins vous voyez le résultat avec uniquement ce 345 qui au passage est très joli et parfait pour cette transission de saison je trouve.







Bises Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire