25 févr. 2012
Essie Tart déco & stamping Konad


Coucou les filles j'espère que votre samedi commence bien. Moi je profite du week end pour vernir mes ongles avant de tout enlever pour retourner en stage.
Alors si vous me suivez sur facebook vous avez pû voir que j'ai commandé sur Manucure et beauté le magnifique Essie Tart Deco ainsi que du materiel pour faire du Stamping nail art! Et là évidemment voulant essayer toutes mes nouveautés à la fois j'ai décidé de faire du stamping en argenté sur ce très jolis corail et franchement je suis ultra satifaite du résultat!!
Je pensait que le stamping serait un peu compliqué au début qu'il faudrait prendre le coup de main et en fait c'est super facile et ça en jette sans tomber dans le mauvais goût. Je suis accro à mes petite plaques de stamping KONAD, j'en ai commandé un lot de cinq donc vous allez voir défiler du stamping si vous suivez mon blog (bientôt un petit nail art nuageux argenté et bleu d'ailleur^^)
Pour l'argenté j'ai choisit mon petit flacon de chez H&M que je vous avait présenté par là et qui se prète très bien au stamping ( oui normalement il faut acheter les vernis spéciaux qui sont un peu plus épais que la normale, mais bon les couleurs sont assez criardes et ne me plaisent pas vraiment et c'est pas marrant de ne pas pouvoir piocher dans sa collection pour faire les associations que l'on aime du coup j'ai tenter avec les mien et pour l'instant ça marche très bien)
Bon j'arrète mon blabla et je vous montre les photos! Je vous met les adresses de mon shopping en bas de l'article







Je suis vraiment amoureuse du Tart déco c'est une couleur sublime douce et un peu flashy à la fois, je pense que je vais en abuser cet été sur des mains un peu halées.

J'ai shoppé le Tart Déco sur Manucure et Beauté en promo à moins de 6€!!!

J'ai acheté le materiel Konad sur Futura Shop pour ce dernier fournisseur c'est un peu different des autres boutiques je n'ai pas reçu de mail de confirmation lors du passage de ma commande alors au bout de quelques jours sans nouvelles j'ai commencé à m'inquiéter un peu. Mais lors du passage de la commande avec mon numéro de commande ils m'ont donné une date de livraison environs 10 jours plus tard et mon colis est arrivé exactement ce jour là!

Bon samedi!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire