27 févr. 2012
Essie Lapis of Luxury



Salut les filles aujourd'hui je vous propose une manucure faite avec le très jolis Lapiz of Luxury de chez Essie qui est un bleu legèrement pastel qui possède une pointe de gris. Celui-ci je ne l'ai pas acheté en ligne mais directement chez monoprix car je voulais tester les Essie version française. Ce qui change c'est le pinceau plat au bout arrondi très pratique pour une lunule impec' et une formule plus couvrante qui permet de faire une jolie manucure en one coat. Mais bon la bouteille coûte quand même le double par rapport à un flacon américain acheté sur le net (attention pour l'instant toutes les boutiques en ligne françaises ne vendent que des Essie version américaine). Par contre le petit point faible que je pourrait mettre pour faire ma chipoteuse, c'est l'étiquette avec le nom du vernis collée sur la tête du vernis comme vous pouvez le voir sur les photo... Pas très esthétique je trouve contrairement aux américains qui ont leur étiquette sur le fond du flacon (pourquoi ils ont été mettre l'étiquette moche bien en vue là haut???!!).
Enfin bref je vous est fait des photo du vernis nu puis j'ai agrémenté le tout d'un petit stamping argenté et nuageux avec la plaque Konad m79. Encore une fois j'aurais bien matifié le tout mais pas de quoi le faire sur le coup mais je le ferais bientôt avec un autre nail art car entre temps je me suis offert le top coat matifiant de chez Peggy Sage qui n'a pas l'air mal du tout!






Pour l'argenté j'ai utilisé mon petit vernis de chez H&M encore une fois qui se prète très bien au stamping.





Alors qu'est ce que vous en pensez?

Pour ce qui est des articles à venir j'ai quelques nouveautés à vous présenter entre autres du Peggy Sage et des vernis Bourgeois avec la nouvelle collection du printemps "1 Seconde" qui était déjà en vente ce week end au Monoprix des Champs Elysées!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

2 commentaires :

  1. Je l'ai commandé il y a quelques jours j'ai tellement hâte de le recevoir il est superbe ce bleu.
    je viens de découvrir ton blog, je l'apprécie beaucoup, de très beaux nail art :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très joli j'adore le porter associé avec des gris. Merci pour ton commentaire^^

    RépondreSupprimer