16 févr. 2012
Duo nail polish de chez H&M

Coucou les filles je reviens avec une nouvelle manucure que m'a inspiré ce duo de chez H&M et mon doting tool. J'ai bien aimé le packaging de ce produit qui coute 2€95 je le trouve original et assez mignon. Sinon au niveau des couleur on trouve un joli beige nude et un violine profond qui évidemment me direz vous se marient à merveille (ce produit existe aussi en bleu électrique et rose fuschia). Au niveau de la qualité j'ai été assez bluffé, je ne connait pas trop les vernis de chez H&M, je ne m'y étais jamais trop intéressé pensant qu'ils étaient surment de qualité médiocre. Et en fait la texture est top, la couvrance est au rendez-vous et l'application s'avère facile comme tout. En à peine deux couches j'avais une jolie couleur homogène.Voulant associer les deux couleurs sur mes petits doigts j'ai commencer par faire une manucure toute simple au scotch, puis étant devenu accro à mon outil à faire des pois (et en attente de mon kit de stamping.... arrive s'il te plait je n'en peux plus d'attendre!!!!) j'ai ajouter quelques pois plus encore d'autres pois pour un accent nail sur l'annulaire.




XO Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire