15 févr. 2012
Des petits pois roses

Voici une nouvelle combinaison que m'a inspiré la collection Nicky Minaj de chez O.P.I ce week end (vous pouvez trouver toute la collection en vente dans l'onglet "vide placard"). J'aime vraiment beaucoup cette collection qui me fait penser au printemps et avec la grisaille du moment j'avais vraiment envie de couleur un peu moins sombre un peu plus pep's mais pas totalement néon non plus. Les deux couleur utilisées sont "Fly" qui est ce magnifique bleu vert (teal comme dirait les américains) et "Pink Friday" un rose pâle très sympa porté tout seul aussi. Je ne veux pas me lancer des fleur mais c'est une des manucures que j'ai préferé de toutes celle que j'ai faites jusqu'a maintenant (Il n'y en a pas des tonnes non plus, mais ça va venir!!!). En plus ça m'a permis de tester le fameux doting tool objet de curiosité pour moi et franchement j'adore attendez vous à être assaillit de petits pois dans les jours à venir!! Je vous laisse avec les photo et aussi une petite vidéo de la manière dont j'ai réalisé ce nail art hyper simple.









XO Pauline
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire