17 févr. 2012
China glaze Ruby Pumps à pois noirs



Bonsoir les filles!!! Ca y est c'est le week end on va avoir un peu de temps à se consacrer, surtout que la j'ai un week end de 4 jours avant de débuter mon stage mercredi en service de chirurgie!!! Je pense donc essayer de faire pas mal de manucures afin d'avoir de la matière a vous proposer cette semaine car évidement je n'est pas le droit d'avoir les ongles peinturlurés en service. Bon pour aujourd'hui je vous montre mon premier achat China Glaze, bah oui falait bien que je commence un jour cette drogue là... Alors j'ai choisis le Ruby Pumps car j'ai un peu de mal à trouver un beau vernis rouge et que celui-ci me faisait de l'oeil depuis un moment. Je sais que c'est LE vernis de Noël pour la plupart des NPA mais bon j'avais trop envie de l'essayer quand même! Alors j'ai un peu agrémenté la chose en pausant du noir par ci par là. Le Ruby Pumps s'applique super bien la couleur est géniale et tout cela me donne envie de craquer pour la nouvelle collection Electropop.






Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire