2 août 2011
grille de point de croix maison

Bonjours à toutes!

Je suis en train de faire quelques experiences afin de créer mes propres grilles de point de croix.

Je travaille actuellement sur un motif de plume de paon dont la grille est déjà prête mais que j'aimerais broder avant de la proposer pour être sur du rendu.

En attendant si il y à des personne interressé je peux envoyer par mail la grille correspondant au dessin de fleur de lotus que j'ai trouvé sur google et que vous pouvez voir en tête de ce billet. J'ai crée un petit dossier avec le dessin la grille et les code couleur DMC.

Par contre je ne l'ai pas brodé c'était juste histoire de faire un test. S'il y à des personne interressé pour la tester laissez moi un commentaire.
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. Bonjour,

    Bonjour,
    Je suis intéressée par cette grille "Fleur de Lotus". Je suis une passionnée de Point de Croix.
    J'ai de nombreuses revues et propose un échange.
    Amicalement,

    Carole
    cgrangier95@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je suis interessée par votre grille
    h-michele@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je suis bien interessée pas votre grille de lotus
    si vous savez me l envoyer sur mon adresse mail
    bribri_pour_toujours@hotmail.com
    grand merci d avance

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis aussi interessée par cette jolie fleur de lotus
    merci d'avance
    chantepiec61@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis très intéressée par la grille fleur de lotus, pourriez vous me l'envoyer s'il vous plait?
    dodie41@orange.fr

    RépondreSupprimer