1 juin 2011
Swap beurre de cacao



Il y a quelque temps je vous révélais ce que j'avais reçu par Marion pour le swap beurre de cacao. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à KarineB
Il y a a gauche un gommage et à droite un beurre corporel



Gommage :

Beurre de cacao : 20%
Cire d'abeille : 4,5%
Eau : 46,9%
Cire emulsifiante : 7%
Pulpe de noix de coco : 10%
fibre de bambou : 10%
Fragrance coco : 1%
EPP : 0,6%

Beurre pour le corp :

Beurre de cacao : 50 %
Beurre de karité : 10%
Macérat huileux de vanille : 25%
HV amande douce : 15%
HE amande amère
Vitamine C

Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire