13 juin 2011
Savon de la semaine : #16


Voilà donc le savon de cette semaine il est fait à partir d'une recette de base très simple sa particularité se trouve dans son marbrage. Je ne sais pas comment s'appel cette technique. Il suffit d'utiliser un moule assez plat et de mettre un cube au milieu sur lequel on fait couler les différentes couleurs de pâtes.

Recette :

HV Coco : 30%
HV Palme : 20%
HV Olive : 50%

A la trace :

HE : Cannelle et Orange

Colorant liquide pour savon de 7 couleurs différentes


Et voila le résultat!!!



Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

5 commentaires :

  1. il est superbe ton marbrage!!! je suis love!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le marbrage! Et l'odeur aussi.
    Cette technqiue c'est d'ailleurs la prochaine que je comptais tester.
    Merci pour cet échange!
    Lalo

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, la technique c'est le column swirl!
    J'ai beau cherché je ne trouve pas la recette de ton #13 que j'ai reçu pour le swap défi.
    Je l'ai testé hier et j'adore l'odeur. Comment tu as fait pour faire tenir aussi bien l'odeur des agrumes?

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!
    Lalo moi aussi je cherche la recette de ce savon lol le pire c'est que j'ai même perdu la boite a chaussure dans laquelle il était du coup je n'est même pas pu tester ce savon... Il va peut être réaparaitre un jour je ne desespère pas il doit y avoir des trou noir chez moi^^
    De tête j'ai mis des huile essentielle d'a peu près tous les agrumes de chez AZ citron, citron vert, orange, orange sanguine, mandarine etc... Sinon il y avait aussi des fibres de soie que j'ai trouvée chez Ma CosmetoPerso C'est pour cela qu'il était un peu raigner, forcement à la coupe ça donne pas quelque chose de très net.
    Par contre pour la recette de base je ne me rappel pas :(
    Voilà!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah!
    Je l'ai déjà fini, je peux même pas t'en renvoyer un bout!!
    J'ai sentie la soie, j'aime beaucoup.
    En tout cas l'odeur a bien tenu.

    RépondreSupprimer