20 juin 2011
savon de la semaine : #017


Savon #017 amande douce et fleurs

Composition :

S/gras : 0%
HV coco : 70%
HV Colza : 30%

Eau : 100gr
NaOH : A recalculer

A la trace :

147 gr d'infusion de pétales de roses rouges
Pétales de fleurs réduites en poudre dans la pâte rose
97,5 gr d'HV d'amande douce pour un surgraissage à 6%
Huiles essentielles : Ylang-ylang, Rododendron, Géranium, Patchouli, Bois de siam, Lavandin

Ligne d'oxyde rose entre les deux pâtes







Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

4 commentaires :

  1. Coucou Pauline, un article te concerne sur mon blog ! Tu as gagné le tirage au sort du mois de juin. Viens vite voir !

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau savon, j'aime bcp ses couleurs et son look

    RépondreSupprimer
  3. est ce que tu vends tes savons? si oui puis je avoir le nom du site? ca m'interesse... merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou je n'est pas de site ou je vend mes savons mais je peux t'en envoyer si ça t'intéresse

      Supprimer