9 juin 2011
SAL avec Katia

Bonjour je vous montre ici le SAL organisé par Katia de notre atelier. Elle a bien voulu de moi même si l'on ne brode pas la même grille. C'est plutôt pour ne pas broder seule et se motiver l'une l'autre à finir nos grands ouvrages respectifs. Il n'y a pas d'objectifs à atteindre on est pas très pressé de finir nos grilles. On ne souhaite pas aller vite mais arriver au bout!


Ce SAL à commencé le 5 juin on s'échange nos avancer tous les mois donc rendez vous le 5 juillet pour l'avancée des opérations^^


La grille que brode Katia :


Son avancée au 5 juin :



Ma grille :





Mon avancée au 5 juin :




Rendez vous le 5 juillet pour voir nos avancées
Bonne journée!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

3 commentaires :

  1. Il est joli comme tout ! bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article ;)
    De mon côté ça avance ! Rdv pour les photos le 5 juillet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui je vais essayer d'avancer un peu d'ici là! Pour l'instant je n'est fait que trois lettres de plus

    RépondreSupprimer