3 juin 2011
Masking tape

Les bricoleuses doivent déjà connaitre mais moi je l'ai découvert il y a seulement quelque semaine sur le site café de savon depuis j'en suis folle. On peut tout faire avec, décoré des enveloppes, du papier à lettre, des cadres photo et bien sur aussi embellir les emballage de ses savons.

J'ai achété ceux la sur la boutique café de savon ainsi qu'à la boutique les fleurs à paris dans le XIème ou l'on trouve plein de petites choses mignonnes (de la boite à bento aux bijoux originaux) qui ont également une boutique en ligne si vous êtes plus loin.
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire