20 juin 2011
A la recherche des space invaders


Je commence ma collection de space invaders sur Paris. Petites mosaïques représentants des E.T colorés posé par l'artiste français "Invaders". Il parait qu'il y en a un millier dans la capitale et beaucoup d'autre dans le monde entier!! Bon si j'arrive à en trouver une centaine sans tricher je serais déjà contente XD.
Je vous montre le premier, je l'ai trouvé hier en me promenant le long du canal Saint Martin.


#1 : Canal de L'Ourcq, Paris






Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire