3 juin 2011
Citron séché J-1


Alors j'ai lu pas mal de chose nottament laisser 12h au four à 80° ..... Ou encore laisser sécher sur un radiateur qui me parait une bonne idée mais étant donné que l'on est au mois de juin et que j'ai le chauffage au sol ça risque de pas être trop pratique comme méthode pour moi...

Bon le four OK mais pas 12h alors je vais tester de les faire sécher le plus possible au soleil en espérant que les rondelles ne pourrissent pas
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire