6 mai 2011
Swap de printemps


Ca y est j'ai reçu mon colis aujourd'hui!!!

Voilà les produits que j'ai réçu de la part de FéesabBio et Clémélise.








C'est très beau n'est ce pas?? Moi j'adore!!

Alors en détail le colis contenait :

De la part de FéeSabBio :

Un gommage rafraichissant à la menthe verte "Petits petons"

Un soin intensif hydratant et nourrissant mains et pieds à la lavande

Un palet démaquillant visage très doux à la calamine

De la part de Clémélise :

Un savon Rose Patchouli

Un scrub pour le corps tarte aux citrons meringuée

Il y avait aussi deux sachet de graines et des petites friandises^^

Un grand merci à toutes les deux!!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Tes savons sont magnifiques et vraiment tout doux!! Les sachets sont de la part de Clémélise (je n'ai ni jardin, ni balcon, alors je t'ai tout laissé ;-)
    Bises

    FéeSabBio

    RépondreSupprimer