6 mai 2011
Savon*9

Ce savon n'est pas du tout ce que je voulais qu'il soit à la base... Je vous explique :

Je voulais tester une bouvelle technique de marbrage pour laquelle il me fallait une trace assez fine. Je prépare tous mes pots avec toutes mes couleurs je rajoute ma fragrance et la cata la trace direct mais pas la petite trace!!! Non non non la bonne trace bien épaisse! Du coup je me suis rabattu sur du marbrage à la cuillère un peu à l'arrache mais bon c'est mois raté que je ne le pensait!


Composition :

HV coco : 30%

HV olive : 30%

HV pépins de raisin : 4%

HV tournesol : 10%

cire d'abeille : 6%

Oxydes, paprika en poudre et chlorophile

Fragrance Tutty fruty

Dans quelques semaines je vais pouvoir tester des couleurs plus pep's...

Je souhaite la bienvenue à la nouvelle membre du blog Marial, merci pour ton inscription!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire