6 mai 2011
Savon*10


Savon tout en roses fait à l'occasion du swap de printemps






Composition :

HV coco : 30%

HV palme : 20%

HV olive : 35%

HV tournesol : 15 %

A la trace beurre de mangue pour arriver à un surgraissage à 8%

Oxydes rouges

Fragrance rose

Ca fait un petit moment que je l'ai fait celui là mais bon il fallait le garder secret pour le swap!!
Personnellement j'aime bien sa composition mais je trouve qu'il fond un peu vite c'est pourquoi je monte moin shaut dans le surgraissage de mes savons recents.


Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Coucou miss!

    Csavon est tout doux, sûrement dû en partie à l'huile d'olive (que j'adore dans les savons). Même s'il fond plus vite que la "normale", c'est un super savon!!!

    Bises

    RépondreSupprimer