31 mai 2011
Savon de la semaine # 11




J'ai toujours eu la poisse en faisant des marbrés en surface à chaque fois rattage total soit une trace qui fige direct avec la fragrance soit un batch qui tombe...

Enfin bref je crois que la malediction du marbrage de surface est terminée je vous montre donc comme savon de la semaine le # 11

Ingrédients :

HV coco : 30%

HV Palme : 20%

HV Olive : 50%

A la trace :

Cannelle en poudre

Chocolat en poudre

Oxyde noir

Fragrance Spa





Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. Coucou Po.
    C'est Lalo, on participe ensemble au swap défi pour le savon.
    Je te laisse ici mon adresse mail : lalo.cosmeto at laposte.net pour que tu m'envoie un message et je t'enverrai mon adresse postale.

    Merci

    RépondreSupprimer