12 mai 2011
Mini swap beurre de cacao

Voilà ce que j'ai reçu de la part de marion du blog de "Chez la fée des tambouilles" pour le mini swap beurre de cacao:



J'avais envie de les croquer en ouvrant mon colis j'adore l'odeur de la cannelle miam!


Je l'ai toujours sur moi il sent super bon!!

J'ai envoyé moi aussi deux produit à KarineB, elle ne l'ai à pas enocre reçu alors je rééditerais ce billet dès qu'elle l'aura pour ne pas gacher la surprise!
Partager cet article :

À propos de Coeur Cannelle

Folle de makeup, geek du nailart, à l'affût de mignonneries en tout genre mais aussi maman, je vous accueil dans mon petit monde. Merci de vos visites ♥
Vous aimerez peut-être :
Me laisser un petit commentaire :

    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires :

  1. ça y est : j'ai bien reçu et publié un article sur mon blog au sujet de ce swap et on m'a même demandé ta recette de gommage cacao-coco. Bisous

    RépondreSupprimer